807354389340702

Découvrez Modul et Nimis

Un éclairage de plafond tout nouveau et élégant d'Absinthe

Absinthe Modul

Absinthe Modul

Comme son nom l’indique, le Modul est modulable. Avec ce spot en applique épuré, vous avez le choix entre trois clips différents. Clipsez-le dans le luminaire pour personnaliser le Modul ! Les clips sont disponibles en or, blanc et noir. Pour quelle combinaison allez-vous craquer ?

Pour résumer, le Modul est un spot en applique épuré qui s'intègre dans presque n'importe quel intérieur. Modul se décline en une version simple et une version double. Vous pouvez en outre choisir une lumière blanche chaude et une lumière blanche extrachaude.

Absinthe Nimis

Absinthe Nimis

Nimis, le spot qui remplit sa mission à la perfection. Absinthe peut être fière de sa réalisation avec ce spot de plafond orientable qui ne passe pas inaperçu. La source lumineuse renfoncée du Nimis est enserrée dans un anneau évoquant un trou de ver. Ce dernier ne se prolonge pas jusque sur le bord, ce qui crée une sublime auréole lumineuse autour de la source d'éclairage primaire.

Nimis offre de nombreuses options. Ce petit bijou d'architecture est disponible en version simple ou double, en noir et en blanc, ainsi qu'en une variante encastrée ou en applique.

Absinthe Modul et Nimis

© 2000 - 2018(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.